Bells of Armageddon

Nous sommes le Jeu 17 Aoû 2017 09:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Informations premières.
MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 17:12 
Hors ligne
Bitchfinder General
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Fév 2009 19:48
Messages: 1088
Localisation: Occult City
Bells Of Armageddon : the most hated webzine in the world.

Un webzine dont la partie forum a l'air de faire bien des envieux. Mais que peut-il donc s’y passer? Nous laisserons planer le mystère.

Désormais, l'accès au forum est rendu encore plus difficile.

Au préalable, votre compte devra être accepté : il faudra m’envoyer un message privé pour recevoir l’autorisation d'ouvrir votre topic de présentation; car oui, pour entrer en ces lieux saints, il faut le vouloir, et correspondre à nos critères de base.

La partie Présentations est visible seulement par les utilisateurs enregistrés, et uniquement en mode lecture seule (cf conditions paragraphe au dessus). Après, 1 question = 1 réponse. Pas de réponse, c'est une éjection immédiate. Bien évidemment, nous sommes conscients des impératifs de la vraie vie, du temps nécessaire pour taper une réponse, etc. Nous laissons aux gens un temps raisonnable pour poursuivre la conversation engagée.

La sélection pourra être vue comme élitiste si ça peut faire plaisir, elle a avant tout un autre but. Un blaireau ou deux, une fois de temps en temps, nous détendra toujours les zygomatiques: leurs topics de présentations exemplaires de crétinisme ont été maintenus en guise d'exemple, jusqu'au prochain qui fera mieux et qui les remplacera. Procédé anti-trolls et autres animaux de zoo? Très certainement.

Les règles te conviennent? Parfait, l'inscription commence ici. Sinon va te faire enculer, nous n'avons pas de temps à perdre. Place à l'imaginaire, je n’ai rien de plus à dire nous concernant.

_________________
The day is coming, Armageddon's near,
Inferno's coming, can we survive the Blitzkrieg.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron